Capelle-la-Grande : un enfant de neuf ans soupçonné d'avoir poignardé une jeune femme

En fin de journée de ce lundi 18 mai, les forces de l'ordre et les pompiers ont été appelés à Capelle-la-Grande. Une femme de 18 ans a été retrouvée blessée par un coup de couteau à l'omoplate. Le principal suspect est un enfant de neuf ans. 

Un enfant de neuf ans aurait poignardé une jeune femme à Capelle-la-Grande ce lundi 18 mai.
Un enfant de neuf ans aurait poignardé une jeune femme à Capelle-la-Grande ce lundi 18 mai. © FREDERIK GILTAY - FRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS
Un peu après 17 heures ce lundi, la police et les pompiers sont appelés rue de Mars à Cappelle-la-Grande (près de Dunkerque - Nord). Une jeune femme de 18 ans est retrouvée blessée d'un coup de couteau à l'omoplate. Elle est ensuite transportée à l'hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger. 

Le principal suspect est un enfant de neuf ans. Selon une source policière, il se "serait disputé avec un autre garçon pour un ballon. Il serait ensuite rentré chez lui puis revenu avec un couteau." La jeune femme, voyant la scène, serait alors intervenue. "Elle se serait pris le coup de couteau au niveau de l'épaule."
 
L'enfant et sa mère ont été entendus en garde-à-vue. L'enquête se poursuit mais du fait du jeune âge du principal suspect aucune mesure coercitive n'a été prise à son encontre. 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter