Capelle-la-Grande : retranché dans son domicile, un forcené tire sur des policiers avant d'être maîtrisé

L'homme a été interpellé peu avant l'arrivée du RAID.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le RAID a failli intervenir ce mardi midi à Capelle-la-Grande, près de Dunkerque (Nord), où un homme s'était retranché chez lui. Armé, l'homme âgé d'une quarantaine d'années s'était montré menaçant.

À l'arrivée des secours et des forces de l'ordre, vers 13 heures, il a même tiré dans leur direction. Il a toutefois pu être interpellé "sans difficulté", selon la DDSP du Nord.
 


Selon La Voix du Nord, il aurait ingéré des médicaments avant les faits et aurait de ce fait été conduit sous escorte policière au Centre hospitalier de Dunkerque.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information