REPLAY. Carnaval : revoir le jet de harengs depuis le balcon de la mairie de Dunkerque

Y aura-t-il des frites pour accompagner les harengs ? / © MAXPPP
Y aura-t-il des frites pour accompagner les harengs ? / © MAXPPP

Ce dimanche, à partir de 16h40, suivez en direct sur notre site et notre page Facebook le traditionnel jet de harengs depuis le balcon de la mairie de Dunkerque. 

Par Jeanne Blanquart

Pour cette première journée des Trois Joyeuses, nous vous proposons de suivre en direct l'un des rendez-vous les plus attendus du Carnaval de Dunkerque : le célèbre jet de harengs, depuis le balcon de l'hôtel de ville !


A partir de 16h40, le lancer sera filmé par les équipes de Corsaire TV et diffusé en direct sur notre site internet ainsi que sur notre page Facebook. N'hésitez pas à aimer, commenter et partager la vidéo. 



Au cœur du rigodon


A 19h45, vous aurez ensuite la possibilité de suivre en direct et en exclusivité l'enregistrement de notre émission “Allez, venez, entrez dans la bande !”, en compagnie de Jean-Luc Douchet, qui sera au cœur du rigodon. 

L'occasion de s'arrêter sur les moments forts de cette première journée, du départ de la bande, au chahut, en passant par la chapelle, le jet de harengs, jusqu’au rigodon final autour du corsaire Jean Bart



A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus