Carnet rose : naissance de trois chevreaux nains au zoo de Fort-Mardyck

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jeanne Blanquart
Les chevreaux de Fort-Mardyck.
Les chevreaux de Fort-Mardyck. © CUD

Le parc zoologique de Fort-Mardyck compte trois nouveaux pensionnaires : des chevreaux nains, nés les 18 et 23 mars derniers. 

Le printemps, saison des amours... et des naissances ! Trois chevreaux nains sont nés ce mois-ci au parc zoologique de Fort-Mardyck : les deux premiers le 18 mars et le troisième quelques jours plus tard, le 23 mars.



Quel prénom pour les chevreaux ?


Une belle surprise pour les vétérinaires et soigneurs du zoo, qui s'occupent quotidiennement des chèvres et des boucs. Les petits, en bonne santé, se trouvent désormais dans la ferme pédagogique, où les visiteurs peuvent les observer. 

"Un concours sera d’ailleurs prochainement organisé pour donner un prénom aux trois nouveau-nés. Patience…", indique le parc zoologique dans un communiqué. 


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.