Cet article date de plus de 5 ans

Dunkerque : une adolescente tabassée par trois "connaissances"

Une jeune fille de 17 ans a été passée à tabac samedi en début après-midi à Dunkerque, suite à un différend qu'elle a eu la veille avec ses trois agresseuses.
La jeune fille a été prise à partie près de la gare de Dunkerque, Quai de Mardyck.
La jeune fille a été prise à partie près de la gare de Dunkerque, Quai de Mardyck. © Google
Suite à un différend qui les avait opposées la veille, une adolescente de 17 ans a été violemment agressée par trois jeunes femmes samedi en début d'après-midi Quai de Mardyck à Dunkerque.

Elle a été rouée de coups de poings et de pieds, a eu les cheveux tirés, et s'est faite voler son téléphone portable alors qu'elle se trouvait au sol. Un chauffeur Dk'Bus témoin de la scène s'est alors arrêté puis est intervenu pour mettre fin au passage a tabac. La victime s'est réfugiée dans le bus mais l'une des trois agresseuses l'y a poursuivie pour de nouveau la frapper, avant de prendre la fuite.

Les trois mises en causes âgées de 18 et 19 ans ont été retrouvées quelques minutes plus tard par la police. Elles ont été interpellées puis placées en garde à vue

La victime, elle, n'a pas été transportée par les secours. On ignore pour l'instant la gravité de ses blessures et le nombre de jours d'incapacité de travail (ITT) qu'elles pourraient générer.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers