Dunkerque : défiée par Jamel Debbouze, Justine, championne du monde du cri de la mouette, réplique

Défiée jeudi par Jamel Debbouze, Justine, championne du monde du cri de la mouette, a accepté d'affronter l'humoriste sur scène lors de son prochain passage à Dunkerque le 31 mars prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un duel à distance, une sorte de Booba/Kaaris du cri de la mouette... d'un côté, un célèbre humoriste, Jamel Debbouze. De l'autre, une Nordiste, Justine, sacrée "championne du monde du cri de la mouette 2019" lors du carnaval de Dunkerque.

Jeudi, la star du stan-up, qui se produira en spectacle au Kursaal le 31 mars, a défié l'imitratrice-reine des volatiles. "A mon sens, elle faisait plus la poule", a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur Facebook. "Si j'avais été là, Justine, c'est sûr que tu n'aurais pas gagné. Je te propose un tête à tête de mouettes, si tu es une mouette, viens. On va voir qui c'est la mouette de nous deux."
 


La réplique de la championne n'a pas tardé. "J'ai bien vu ta vidéo et laisse-moi bien te prouver que le 31, il y a une vraie différence entre la poule et la mouette", a déclaré Justine dans une vidéo publiée par nos confrères de France Bleu Nord.
 
"Je relève le défi", poursuit-elle. "Criera bien qui criera le dernier. Rendez-vous le 31 et je peux te dire que je vais avoir une équipe de mouettes, tu vas voir ce que tu vas voir." Et la jeune femme de conclure sur un cri de mouette rageur et strident dont elle a le secret.

Suite de la "battle" le 31 mars sur la scène du Kursaal à Dunkerque.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information