Dunkerque : l'adolescent de 14 ans disparu depuis le 3 avril, retrouvé à Paris

La Brigade des mineurs de Dunkerque l’a annoncé ce jeudi matin : le jeune adolescent, dont la disparition datait du 3 avril, a été retrouvé mercredi soir à Paris où l'un de ses frères habite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Brigade des mineurs de Dunkerque avait signalé sa disparition ce mardi 11 avril. L'adolescent, âgé de 14 ans, a finalement été retrouvé mercredi soir à Paris, où l’un de ses frères habite. "Son grand-frère nous a appelé pour indiquer que le jeune garçon était chez lui", explique l'état-major de la police de Dunkerque.

Son grand-frère nous a appelé pour indiquer que le jeune garçon était chez lui

État-major de la Police de Dunkerque

FTV

Pour rappel, l’enfant avait disparu le 3 avril. "Maman et papa et moi, nous sommes très inquiets, nous ne savons pas si tu vas bien et où tu es. Essaye par tous les moyens de nous contacter et de nous dire que tu vas bien" avait supplié sa sœur sur les réseaux sociaux.

L'adolescent va être rapatrié à Dunkerque ce jeudi afin d'être auditionné par la brigade des mineurs. L'enquête se poursuit pour connaitre les raisons exactes de sa disparition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information