Dunkerque : des plongeurs mobilisés pour rechercher un corps dans le canal de Bourbourg

Des pompiers-plongeurs interviennent ce vendredi matin dans le canal de Bourbourg à Petite-Synthe (Dunkerque), afin de rechercher un Sri-Lankais de 32 ans, porté disparu depuis le 30 décembre dernier. Une équipe cynophile est également mobilisée.

La police de Dunkerque a été saisie jeudi en fin d'après-midi pour la disparition inquiétante d'un homme de 32 ans, de nationalité Sri-Lankaise, introuvable depuis le 30 décembre dernier. Ce sont deux de ses amis qui ont prévenu les forces de l'ordre.

L'homme vivait depuis environ un mois dans sa voiture, une Seat Ibiza, le long du canal de Bourbourg à Petite-Synthe (Dunkerque). Des recherches ont débuté jeudi mais ont dû être stoppées à la tombée de la nuit. 

Elles ont repris ce vendredi matin, avec la mobilisation de pompiers-plongeurs, qui sondent le canal. Une équipe cynophile ratisse également le secteur. 

Des clefs, une carte vitale, un téléphone et du courrier ont été retrouvés dans la voiture de l'homme disparu. Ce dernier serait suicidaire, selon ses amis.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité