Roland-Garros : Lucas Pouille victime d'un cambriolage à 600 000 euros pendant qu'il disputait la compétition

Le domicile rennais du joueur de tennis français Lucas Pouille a été cambriolé, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Rennes.

"Je vous confirme ce cambriolage et ne souhaite pas apporter de confirmation au-delà",a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Rennes Philippe Astruc confirmant une  information du Journal du Dimanche (JDD). Selon le JDD, le préjudice du cambriolage, effectué pendant que le tennisman disputait le tournoi de Roland-Garros à Paris, s'élèverait à près de 600.000 euros. Demi-finaliste de l'Open d'Australie en 2019, Lucas Pouille,29 ans, ex 10e mondial et désormais 675e au classement ATP, a été éliminé au 2etour de Roland-Garros. 

Avec AFP

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité