Roland-Garros : Lucas Pouille victime d'un cambriolage à 600 000 euros pendant qu'il disputait la compétition

Le domicile rennais du joueur de tennis français Lucas Pouille a été cambriolé, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Rennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je vous confirme ce cambriolage et ne souhaite pas apporter de confirmation au-delà",a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Rennes Philippe Astruc confirmant une  information du Journal du Dimanche (JDD). Selon le JDD, le préjudice du cambriolage, effectué pendant que le tennisman disputait le tournoi de Roland-Garros à Paris, s'élèverait à près de 600.000 euros. Demi-finaliste de l'Open d'Australie en 2019, Lucas Pouille,29 ans, ex 10e mondial et désormais 675e au classement ATP, a été éliminé au 2etour de Roland-Garros. 

Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information