Foot : Alan Virginius devient officiellement joueur au LOSC

Ce mercredi 17 août, le joueur de 19 ans Alan Virginius a rejoint le LOSC en signant jusqu’en 2027 avec le club lillois.

C’est sur Twitter que le LOSC a souhaité la bienvenue à Alan Virginius, qui a aujourd’hui signé un contrat avec le club lillois jusqu’en 2027. Âgé de 19 ans, le percutant ailier international U19 quitte donc le FC Sochaux-Montbéliard pour rejoindre le Nord, après une saison où il a disputé 35 matchs, inscrivant notamment 7 buts et délivrant deux passes décisives. 

Le LOSC “se réjouit du recrutement de ce nouveau talent également apprécié pour ses valeurs de travail et d’humilité”, indique le club sur son site, où il est également possible de lire la réaction du jeune joueur, qui était notamment courtisé par l'OGC Nice :  “C’est un honneur, une fierté de signer dans ce très grand club qu’est le LOSC. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe."

Direction le Nord

Il précise également ses ambitions : "Réaliser de grandes choses, travailler dur pour progresser, m’imposer et aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Je ne connais pas encore la région lilloise, mais on m’en a dit beaucoup de bien. J’ai aussi hâte de fouler la pelouse du stade et de rencontrer les supporters lillois.”

Mes ambitions ? Réaliser de grandes choses, travailler dur pour progresser, m’imposer et aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Je ne connais pas encore la région lilloise, mais on m’en a dit beaucoup de bien.

Alan Virginius

“Nous allons l’intégrer progressivement à l'équipe et mettre en œuvre les prochaines étapes de son développement. La signature d’Alan nous permet d’anticiper et de préparer l’avenir”, se réjouit quant à lui Olivier Létang, président du LOSC. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité