"Il va bien" a tenu à rassurer le Bayern Munich, alors que le défenseur Nordiste Benjamin Pavard, 24 ans, vient d'être testé positif au Covid-19. Placé en quarantaine, il manquera surement le 8ème de finale aller de la Ligue des champions contre la Lazio Rome, prévu le 23 février prochain.
Le défenseur nordiste Benjamin Pavard, 24 ans, vient d'être testé positif au Covid-19 et se trouve désormais en quarantaine, a indiqué dans un communiqué le club du Bayern Munich. La semaine dernière, il avait inscrit le but vainqueur en finale de Coupe du monde des clubs au Qatar, face aux Mexicains des Tigres.
Benjamin Pavard, 24, ist positiv auf das Coronavirus getestet worden. Er befindet sich in häuslicher Quarantäne. Dem Abwehrspieler geht es gut.
— ??? FC Bayern ??? (@FCBayern) February 18, 2021
? https://t.co/oLRoZnZjHy
Conséquence : le latéral droit manquera très probablement le 8ème de finale aller de la Ligue des champions contre la Lazio Rome, prévu le 23 février prochain. Le Nordiste est le quatrième cas positif du Bayern ces dernières semaines.
Avec l'absence de Pavard pour plusieurs jours et alors que d'importantes rencontres attendent le leader de Bundesliga qui doit affronter en championnat Francfort puis Cologne, l'entraîneur Hansi Flick devra trouver une solution de rechange pour un poste où la concurrence n'est pas nombreuse.