Football : le Nordiste Benjamin Pavard testé positif au Covid-19

Publié le Mis à jour le
Écrit par MV avec AFP
Le Nordiste Benjamin Pavard a été testé positif au Covid-19.
Le Nordiste Benjamin Pavard a été testé positif au Covid-19. © Frank Hoermann/SVEN SIMON/picture alliance / SvenSimon/Newscom/MaxPPP

"Il va bien" a tenu à rassurer le Bayern Munich, alors que le défenseur Nordiste Benjamin Pavard, 24 ans, vient d'être testé positif au Covid-19. Placé en quarantaine, il manquera surement le 8ème de finale aller de la Ligue des champions contre la Lazio Rome, prévu le 23 février prochain.

Le défenseur nordiste Benjamin Pavard, 24 ans, vient d'être testé positif au Covid-19 et se trouve désormais en quarantaine, a indiqué dans un communiqué le club du Bayern Munich. La semaine dernière, il avait inscrit le but vainqueur en finale de Coupe du monde des clubs au Qatar, face aux Mexicains des Tigres.

Conséquence : le latéral droit manquera très probablement le 8ème de finale aller de la Ligue des champions contre la Lazio Rome, prévu le 23 février prochain. Le Nordiste est le quatrième cas positif du Bayern ces dernières semaines.

Avec l'absence de Pavard pour plusieurs jours et alors que d'importantes rencontres attendent le leader de Bundesliga qui doit affronter en championnat Francfort puis Cologne, l'entraîneur Hansi Flick devra trouver une solution de rechange pour un poste où la concurrence n'est pas nombreuse.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.