Le BCM Gravelines recrute le meneur américain Ian Miller

Il remplace JR Reynolds, blessé au mollet.

Le meneur américain Ian Miller (26 ans, 1,90 m) a été engagé comme joker médical par le BCM Gravelines-Dunkerque pour remplacer JR Reynolds, blessé à un mollet, a annoncé mardi le club nordiste dans un communiqué.

Ce meneur-arrière au profil de "combo-guard" évoluait cette saison en Turquie avec le club d'Usak, aux côtés notamment de l'ancien intérieur gravelinois Richard Solomon. Il tournait à une moyenne de 9,7 points et de 2,4 passes décisives en 21 minutes de jeu.


Sorti de l'Université de Florida State en 2014 (13,7 points), Miller a ensuite joué en deuxième division italienne à Jesi, puis à Turin avec lequel il est monté en première division. Il a également été sacré champion du Kazakhstan avec les Astana Tigers en 2017.

Arrivé à Gravelines mardi, il devrait être qualifié pour la rencontre de la 25e journée de Pro A vendredi entre Antibes qui occupe la quinzième place et le BCM actuellement douzième.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité