Il remplace JR Reynolds, blessé au mollet.
Le meneur américain Ian Miller (26 ans, 1,90 m) a été engagé comme joker médical par le BCM Gravelines-Dunkerque pour remplacer JR Reynolds, blessé à un mollet, a annoncé mardi le club nordiste dans un communiqué.
Ce meneur-arrière au profil de "combo-guard" évoluait cette saison en Turquie avec le club d'Usak, aux côtés notamment de l'ancien intérieur gravelinois Richard Solomon. Il tournait à une moyenne de 9,7 points et de 2,4 passes décisives en 21 minutes de jeu.
⚠️ Ian Miller rejoint les Maritimes !
— BCM Basketball (@BCMBasket) 27 mars 2018
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Ian Miller au @BCMBasket ! Le pigiste médical de JR Reynolds sera dès ce matin à l'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers
Welcome Ian !!! #TousBCM pic.twitter.com/yDwRuusn6g
Sorti de l'Université de Florida State en 2014 (13,7 points), Miller a ensuite joué en deuxième division italienne à Jesi, puis à Turin avec lequel il est monté en première division. Il a également été sacré champion du Kazakhstan avec les Astana Tigers en 2017.
Arrivé à Gravelines mardi, il devrait être qualifié pour la rencontre de la 25e journée de Pro A vendredi entre Antibes qui occupe la quinzième place et le BCM actuellement douzième.