L’accident s’est produit ce mercredi matin aux alentours de 8 heures, à Wallon-Cappel. Un fourgon en dépassement a percuté frontalement un véhicule. Un homme de 62 ans est décédé.
Le choc a été extrêmement violent. Ce mercredi matin, aux alentours de 8 heures, un choc frontal a eu lieu entre deux véhicules.
L’accident a eu lieu sur la D238 à Wallon-Cappel, non loin de la frontière avec Sercus. Un jeune conducteur de 23 ans effectue un dépassement au volant de son fourgon de travail. Il percute alors une audi qui arrive en face. A son bord, un hazebrouquois de 62 ans décède sur le coup.
Enquête ouverte
Le conducteur de 23 ans, légèrement blessé, a été transporté à l’hôpital d’Armentières. Il sera par la suite entendu dans le cadre de l’enquête ouverte par la gendarmerie d’Hazebrouck pour connaitre les circonstances exactes de cet accident dramatique.
L’accident a eu lieu sur la voie romaine, une départementale en ligne droite sur une dizaine de kilomètres. C’est la voie la plus droite des Flandres, peu empruntée, qui n’est pas particulièrement connue pour être le théâtre d’accidents.