Un homme décède après un choc frontal extrêmement violent à Wallon-Cappel

Le choc frontal a eu lieu sur la D238 à hauteur de cette ferme, à Wallon-Cappel. / © Google Maps
Le choc frontal a eu lieu sur la D238 à hauteur de cette ferme, à Wallon-Cappel. / © Google Maps

L’accident s’est produit ce mercredi matin aux alentours de 8 heures, à Wallon-Cappel. Un fourgon en dépassement a percuté frontalement un véhicule. Un homme de 62 ans est décédé.

Par Martin Vanlaton

Le choc a été extrêmement violent. Ce mercredi matin, aux alentours de 8 heures, un choc frontal a eu lieu entre deux véhicules.

L’accident a eu lieu sur la D238 à Wallon-Cappel, non loin de la frontière avec Sercus. Un jeune conducteur de 23 ans effectue un dépassement au volant de son fourgon de travail. Il percute alors une audi qui arrive en face. A son bord, un hazebrouquois de 62 ans décède sur le coup.
 
 

Enquête ouverte


Le conducteur de 23 ans, légèrement blessé, a été transporté à l’hôpital d’Armentières. Il sera par la suite entendu dans le cadre de l’enquête ouverte par la gendarmerie d’Hazebrouck pour connaitre les circonstances exactes de cet accident dramatique.

L’accident a eu lieu sur la voie romaine, une départementale en ligne droite sur une dizaine de kilomètres. C’est la voie la plus droite des Flandres, peu empruntée, qui n’est pas particulièrement connue pour être le théâtre d’accidents.

Sur le même sujet

Kamini revit la Belle Epoque à Mers-les-Bains

Les + Lus