Un homme armé aurait été aperçu à Grand-Fort-Philippe

Un homme barbu, arme en bandoulière aurait été aperçu par une jeune femme dans une voiture noire volée à Grand-Fort-Philippe mercredi matin. En fin de journée, les recherches n'avaient toujours rien donné.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme a affirmé avoir aperçu un homme barbu, arme en bandoulière, au volant d’une voiture noire mercredi matin à Grand-Fort-Philippe. Les services de police, de gendarmerie et les CRS autoroutiers ont été déployés. L'accès à la centrale nucléaire de Gravelines a été arrêté pendant 1h30 après le signalement, par mesure de précaution. Un seul témoignage a été recensé.

Les recherches n'ont rien donné, une enquête va être ouverte. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité