Après les calendriers de l'Avent à la bière, une start-up lilloise récidive avec une opération de com' un peu tirée par les poils. Se raser la moustache permettrait d'économiser de la bière...et même d'en gagner.
La start-up lilloise Saveur Bière a lancé une opération de communication un poil trop branchée pour les tranquilles amateurs de bières : se prendre en photo en train de se raser la moustache pour gagner une petite mousse gratuite.
L'équipe justifie cette idée qu'aurait pu avoir tout consommateur tâtillon: la moustache piège un peu de bière à chaque gorgée.
Rapporté au nombre de lever de coude et multiplié par le nombre de bières bues par un connaisseur du houblon, il y a peut-ête en effet de quoi remplir une 33 cl au bout d'un an...
Le plan de com' perd son aspect provocateur avec la possibilité pour les intéressés dénués de poils faciaux ou désirant conserver les leurs de contourner avec humour le passage sous le rasoir. Il aurait été dommage de passer à un poil d'acheteurs potentiels.
Saveur Bière s'était déjà fait remarquer avec ses calendriers de l'Avent spécial bières.