Cet article date de plus de 4 ans

Iris Mittenaere, la Nordiste devenue Miss Univers, sera à Lille le 19 mars !

Martine Aubry a confirmé sur Twitter que la Nordiste Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016, sera de retour à Lille. D'après nos confrères de la Voix du Nord, elle pourrait défiler en char dans la ville le 19 mars prochain. 
En attendant son retour dans le Nord, Iris Mittenaere enchaîne les shootings photo à New York.
En attendant son retour dans le Nord, Iris Mittenaere enchaîne les shootings photo à New York. © Miss Universe
Ses fans n'attendaient que ça. Pour la première fois son sacre de Miss Univers, le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere reviendra quelques jours en France et sera même à Lille le 19 mars prochain, d'après nos confrères de la Voix du Nord. C'est Martine Aubry qui l'a confirmé par un tweet, en réponse à des demandes pressantes de la part de ses supporters... et même de sa mère :  


La jeune femme, originaire de Steenvoorde, ne devrait pas aller jusqu'à sa commune natale, mais ses anciens voisins ont prévu le coup. Jean-Noël Boignard, président des amis de Fromulus, a ainsi précisé à nos confrères que les géants de la commune iraient jusqu'à elle, à Lille, pour suivre son char qui devrait défiler dans la ville. 

Déjà en 2015

La Miss du Nord a déjà expérimenté le bain de foule lillois. En 2015, après son sacre de Miss France, la jeune femme était revenue à Lille pour saluer ses fans et pour parader le long de la rue Faidherbe, jusqu'à la Grand Place.
 


A l'époque, elle avait pu se reposer quelques jours dans sa famille, ce qui s'annonce plus compliqué depuis que le comité Miss Univers gère entièrement son emploi du temps... 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture miss france