Iris Mittenaere, la Nordiste devenue Miss Univers, sera à Lille le 19 mars !

Martine Aubry a confirmé sur Twitter que la Nordiste Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016, sera de retour à Lille. D'après nos confrères de la Voix du Nord, elle pourrait défiler en char dans la ville le 19 mars prochain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ses fans n'attendaient que ça. Pour la première fois son sacre de Miss Univers, le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere reviendra quelques jours en France et sera même à Lille le 19 mars prochain, d'après nos confrères de la Voix du Nord. C'est Martine Aubry qui l'a confirmé par un tweet, en réponse à des demandes pressantes de la part de ses supporters... et même de sa mère :  


La jeune femme, originaire de Steenvoorde, ne devrait pas aller jusqu'à sa commune natale, mais ses anciens voisins ont prévu le coup. Jean-Noël Boignard, président des amis de Fromulus, a ainsi précisé à nos confrères que les géants de la commune iraient jusqu'à elle, à Lille, pour suivre son char qui devrait défiler dans la ville. 

Déjà en 2015

La Miss du Nord a déjà expérimenté le bain de foule lillois. En 2015, après son sacre de Miss France, la jeune femme était revenue à Lille pour saluer ses fans et pour parader le long de la rue Faidherbe, jusqu'à la Grand Place.
 


A l'époque, elle avait pu se reposer quelques jours dans sa famille, ce qui s'annonce plus compliqué depuis que le comité Miss Univers gère entièrement son emploi du temps... 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information