Coronavirus : les abonnements Ilévia de longue durée ne seront pas prélevés en mai

Pour le deuxième mois consécutif.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les usagers d'Ilévia ayant souscrit à des abonnements de longue durée ("permanents, annuels, 10 mois") ne seront pas prélevés, a annoncé cette semaine la Métropole européenne de Lille, par la voix de son président Damien Castelain.

"Dans le contexte exceptionnel de la crise sanitaire, la MEL reconduit en mai la mesure de non prélèvement des abonnements d'Ilévia pour les abonnés longue durée", a-t-il tweeté. 
 


Cette mesure avait déjà été prise en avril.

Par ailleurs, depuis fin mars, Ilévia rembourse les abonnements des professionnels qui se trouvent "en première ligne" face à la pandémie :  forces de l'ordre, pompiers, militaires, personnels de secteurs d'intérêts vitaux, personnels d'établissements de santé ou professionnels de snaté libéraux, etc. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information