Mat Bastard, invité spécial du 12/13 pour présenter son nouveau clip

L'ex-chanteur du groupe Skip the Use sera notre invité dans le journal du 12/13 régional. Désormais passé en mode solo, Mat Bastard vient présenter son nouveau clip, "More than friends", dans notre journal du midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On l'a connu rayonnant sur scène, avec Skip the Use. La page est désormais tournée, et Mat Bastard s'est lancé dans un projet solo, après la séparation du groupe. Tandis que les autres musiciens, Lio, Jay, Max et Yan continuent dans le rock avec le groupe The NoFace, Mat présente un premier clip, tourné aux Etats-Unis. "More than Friends", le premier morceau dévoilé, a été enregistré avec le groupe nordiste A-Vox, repéré au tremplin du festival Main Square d’Arras en 2015.


Plus pop

Et le changement de ton s'entend. Ce premier morceau, beaucoup plus pop que ce qui était fait avec Skip, divise les fans : "Déçu par ce titre très pop... J'espère que l'album sera mieux que ce titre qui vaut juste à passer les radios commerciales", commente l'un d'entre eux sur Facebook. "Désolé d'être exigeant mais le live de Quotidien m'a encore plus montré que ce morceau est (trop?) pop & prévu uniquement pour passer en boucle sur les ondes...j'attends du "vrai" son Rock", ajoute un autre. 

Le chanteur sera sur notre plateau du 12/13 pour présenter son nouveau projet. Rendez-vous à 12h sur France 3 Nord-Pas de Calais.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information