Roncq : un garçon de 12 ans victime de plusieurs coups de couteau pour avoir résisté à un vol de téléphone

Il avait refusé de donner son téléphone portable à un autre individu, également mineur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un garçon de 12 ans a été hospitalisé ce vendredi matin après avoir reçu trois coups de couteau, à proximité de son collège à Roncq, dans la métropole lilloise, selon une information de La Voix du Nord confirmée auprès de la police.

L'agression s'est produite peu avant 8 heures "à proximité d'un établissement scolaire", rue Henri Barbusse, "parce qu'il a résisté à un vol de téléphone". Il a été atteint au ventre, au genou et derrière la cuisse, et a aussitôt été pris en charge par les secours et transporté au CH Dron de Tourcoing, où ses jours ne sont pas en danger.

Son agresseur, qui serait également mineur, est toujours recherché.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information