• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Wavrin : appel à témoins après la disparition inquiétante de Yolan, 17 ans

© Gendarmerie nationale.
© Gendarmerie nationale.

Le jeune homme n'a pas donné signe de vie depuis samedi soir.

Par Quentin Vasseur

La gendarmerie du Nord a lancé un appel à témoins à la suite à la disparition jugée inquiétante du jeune Yolan Delannoy. Le garçon de 17 ans a disparu le samedi 15 décembre au soir à Wavrin.

Le garçon était censé regagner le domicile de ses parents vers 22 heures, mais ne le voyant pas revenir, sa mère et sa tante ont alerté la gendarmerie vers 2 heures du matin. 

 

Chiens et brigade nautique

Une patrouille a aussitôt été dépêchée sur place et un dispositif de recherche a été mis en place. Le téléphone portable du jeune homme n'a plus "borné" à partir de 23 heures.

Une brigade canine de Lesquin a également été déployée pour retrouver sa trace, et les gendarmes d'Hallennes-lez-Haubourdin ont reçu le soutien de la Brigade de recherche de Lille.
 

Gendarmerie d'hallennes lez haubourdin

🚨Disparition inquiétante🚨 ⚠️A partager un maximum⚠️ Yolan Delannoy âgé de 17 ans a disparu sur Wavrin le 15 décembre aux alentours de 22h30 Il était vêtu d'un jogging noir, d'une veste de...


Les gendarmes sont d'autant plus inquiets que le lieu de la disparition est proche d'une voie ferrée et d'un canal. La brigade nautique a également été déployée ce lundi matin.

Yolan porte un jogging et un survêtement noirs, avec une capuche grise. Vous pouvez joindre la gendarmerie au 17, ou bien la caserne d'Halennes-lez-Haubourdin (heures ouvrables) au 03.20.07.17.03.
 

Sur le même sujet

Les paisibles étangs de la Somme, filmés en 1939, avant la seconde Guerre mondiale

Les + Lus