Wavrin : appel à témoins après la disparition inquiétante de Yolan, 17 ans

Le jeune homme n'a pas donné signe de vie depuis samedi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La gendarmerie du Nord a lancé un appel à témoins à la suite à la disparition jugée inquiétante du jeune Yolan Delannoy. Le garçon de 17 ans a disparu le samedi 15 décembre au soir à Wavrin.

Le garçon était censé regagner le domicile de ses parents vers 22 heures, mais ne le voyant pas revenir, sa mère et sa tante ont alerté la gendarmerie vers 2 heures du matin. 

 

Chiens et brigade nautique

Une patrouille a aussitôt été dépêchée sur place et un dispositif de recherche a été mis en place. Le téléphone portable du jeune homme n'a plus "borné" à partir de 23 heures.

Une brigade canine de Lesquin a également été déployée pour retrouver sa trace, et les gendarmes d'Hallennes-lez-Haubourdin ont reçu le soutien de la Brigade de recherche de Lille.
 

Gendarmerie d'hallennes lez haubourdin

?Disparition inquiétante? ⚠️A partager un maximum⚠️ Yolan Delannoy âgé de 17 ans a disparu sur Wavrin le 15 décembre aux alentours de 22h30 Il était vêtu d'un jogging noir, d'une veste de...


Les gendarmes sont d'autant plus inquiets que le lieu de la disparition est proche d'une voie ferrée et d'un canal. La brigade nautique a également été déployée ce lundi matin.

Yolan porte un jogging et un survêtement noirs, avec une capuche grise. Vous pouvez joindre la gendarmerie au 17, ou bien la caserne d'Halennes-lez-Haubourdin (heures ouvrables) au 03.20.07.17.03.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information