Christophe Galtier est le nouvel entraîneur du LOSC, d'après l'Equipe

L'Equipe vient d'annoncer que le LOSC avait choisi Christophe Galtier en tant que nouvel entraîneur du club. Un choix de raison, puisque l'ancien de l'AS Saint-Etienne connaît très bien la Ligue 1. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est (presque) fait ! Christophe Galtier sera bien le nouvel entraîneur du LOSC, d'après les informations de l'Equipe. Une bonne nouvelle pour le club, sans entraîneur fixe depuis le limogeage de Marcelo Bielsa, le 22 novembre dernier. 

Christophe Galtier, qui vient de passer 7 ans sur les bancs de Saint-Etienne, était à la recherche d'un club. Il faisait partie, avec Passi, des hommes pressentis pour reprendre l'équipe. "J'y ai joué trois ans (entre 1987 et 1990, ndlr), j'ai un attachement particulier pour ce club et pour cette région", avait déclaré Christophe Galtier sur Canal+. 


"Il ne faut pas croire que les choses vont être simples s'il doit y avoir un successeur. Cela va être compliqué parce qu'il y a une crise de confiance énorme. Il y a aussi des joueurs qui découvrent le championnat mais c'est quand même un effectif qui a un certain potentiel", avait ajouté l'entraîneur. Les dirigeants du club et lui doivent maintenant trouver un accord contractuel avant l'officialisation. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information