La superstar Rihanna donnait samedi soir à Lille un concert, dans le cadre de sa tournée mondiale "Anti world tour". 30 000 spectateurs ont assisté au spectacle au stade Pierre Mauroy (Villeneuve d'Aszcq). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'"Anti wordl tour" de Rihanna  faisait étape à Lille samedi soir, et plus précisément au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve d'Ascq, où les fans ont attendu la chanteuse de longues heures sur le parvis. Certains y avait même passé la nuit précédente pour être sûrs d'être au plus près de la star. 

Elle est arrivée dans la foule, capitonnée d'un habit blanc à capuche. 

Hommage aux victimes d'attentats

Le moment marquant du concert qu'on peut facilement repérer sur Twitter, c'est cet instant ou la chanteuse de 28 ans rend un hommage aux victimes d'attentats et tueries en adressant ses pensées à ses fans en Allemagne, en France (Nice, Paris), en Afghanistan ou même encore en Turquie. Elle enchaîne sur son tube Diamonds, et des milliers de portables se mettent à scintiller dans le public. 

Certains fans plus chanceux que d'autres...


Puis elle a dansé avec sa troupes en coulisses...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité