Disparition inquiétante d'un mineur : la police recherche une jeune fille de 11 ans, disparue à La Madeleine

La fille de 11 ans a disparu le 15 septembre à La Madeleine. La police nationale a diffusé un appel à témoins dans le cadre d'une disparition inquiétante de personne mineure.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE A JOUR 19/09 : Julie a été retrouvée saine et sauve.

Depuis le 15 septembre, toute une famille retient son souffle. La petite fille de 11 ans est portée disparue depuis près de 24h. La police nationale a lancé un appel à témoins dans le cadre d'une disparition inquiétante de personne mineure.

La dernière fois que la jeune fille a été aperçue, c'est à La Madeleine, aux environs de 17h30. Elle portait un pantalon et des baskets noires, un blouson rose et des lunettes de vue. Selon les informations partagées cette fois par la famille sur les réseaux sociaux, "la dernière fois qu'elle a été aperçue, c'était au niveau du Pré Catalan, [là où se trouve le] vétérinaire de La Madeleine, en compagnie d'une personne non-identifiée, de dos."

"Elle est scolarisée au collège Flandre à la madeleine, nous n'avons pas de nouvelle depuis hier, 17h30 quand elle a dit à ma mère qu'elle prenait le bus pour rentrer ! Ce n'est pas le genre de jeune fille à disparaître, [elle est] plutôt timide et réservée" écrit également sa soeur dans un message partagé sur un groupe dédié aux disparitions, fugues et enlèvements.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information