Une attaque à l'arme blanche a eu lieu aujourd'hui sur la rue d'Esquermes à Lille. Quatre victimes ont été dénombrées, dont une en urgence absolue. Les circonstances n'ont pas encore été déterminées par les forces de l'ordre.
Une attaque à l'arme blanche a eu lieu aujourd'hui, mercredi 24 février, sur la rue d'Esquermes à Lille. Quatre personnes ont été blessées, dont une actuellement en urgence absolue. Les trois autres sont en "urgence relative".
Les pompiers ont a été alertés cet après-midi, à 16h10, pour une intervention concernant des "personnes blessées par arme blanche", nous a indiqué le SDIS 59. "Des moyens ont été mis en place, des ambulances et un chef de groupe a confirmé sur place qu'il s'agissait d'une agression à l'arme blanche".
Quatre hommes âgés de 22 à 33 ans
Selon nos confrères de La Voix du Nord, les quatre victimes sont des hommes âgés de 22 à 33 ans. Les victimes ont été envoyées dans différentes cliniques à Lille : le centre hospitalier de Lille ; SOS Mains, spécialisé dans les chirurgies relatives aux mains et aux doigts ; le centre hospitalier Saint Vincent de Paul.
Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Toujours selon nos confrères de la Voix du Nord, l'arme blanche qui pourrait être une machette n'a pas été retrouvé. Les circonstances de cette attaque sont encore floues.