Lille : attaque à l'arme blanche rue d'Esquermes, quatre blessés dont un en "urgence absolue" et un suspect interpellé

Une attaque à l'arme blanche a eu lieu aujourd'hui sur la rue d'Esquermes à Lille. Quatre victimes ont été dénombrées, dont une en urgence absolue. Les circonstances n'ont pas encore été déterminées par les forces de l'ordre. 

Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © MAXPPP

Une attaque à l'arme blanche a eu lieu aujourd'hui, mercredi 24 février, sur la rue d'Esquermes à Lille. Quatre personnes ont été blessées, dont une actuellement en urgence absolue. Les trois autres sont en "urgence relative". 

Les pompiers ont a été alertés cet après-midi, à 16h10, pour une intervention concernant des "personnes blessées par arme blanche", nous a indiqué le SDIS 59. "Des moyens ont été mis en place, des ambulances et un chef de groupe a confirmé sur place qu'il s'agissait d'une agression à l'arme blanche". 

Quatre hommes âgés de 22 à 33 ans

Selon nos confrères de La Voix du Nord, les quatre victimes sont des hommes âgés de 22 à 33 ans. Les victimes ont été envoyées dans différentes cliniques à Lille : le centre hospitalier de Lille ; SOS Mains, spécialisé dans les chirurgies relatives aux mains et aux doigts ; le centre hospitalier Saint Vincent de Paul. 

Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Toujours selon nos confrères de la Voix du Nord, l'arme blanche qui pourrait être une machette n'a pas été retrouvé. Les circonstances de cette attaque sont encore floues. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers