En octobre, il aurait volé une centaine de couches culottes et trois poussettes, de nuit, dans une crèche du quartier de Wazemmes à Lille. Identifié grâce à ses empreintes, un homme de 30 ans a été interpellé vendredi, rapporte La Voix du Nord.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C’est une empreinte laissée par sa main en enfonçant une porte qui a permis à la police de l’identifier. Dans la nuit du 30 octobre, un homme de 30 ans s’est introduit dans les locaux de la crèche La Luciole dans le quartier de Wazemmes à Lille, emportant avec lui trente paquets de couches et trois poussettes.
qui rapporte l’affaire, les poussettes ont servi au transport des couches, sur plusieurs trajets. La raison du larcin ?
, a-t-il reconnu. Il aurait réussi à revendre les couches, pas les poussettes. Convoqué au tribunal en avril, il a été placé en détention pour d’autres affaires de vol.