À Lille, Mika fait monter sur scène un fan de 11 ans pour se faire pardonner de ne pas avoir répondu à sa mère

Ce fan se souviendra longtemps de son concert...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un beau geste qui n'est pas passé inaperçu. En concert au Zénith de Lille, Mika a fait monter sur scène un garçon de 11 ans, croisé plus tôt dans la journée à Roubaix.

La scène, racontée par un correspondant de BFMTV et également immortalisée par une fan, s'est passée dans la soirée du dimanche 15 décembre.
 


"Aujourd'hui, je suis allé à Roubaix" raconte le chanteur. "Il y avait cette femme très sympathique, et elle me parlait de son petit garçon", qui jouait ses musiques au piano à longueur de journée. Une dame qu'il a ignorée car pour économiser sa voix, "entre les concerts je ne parle pas". "Je sais pas où il est, mais pour m'excuser, je voudrais l'inviter sur scène."

 

"C'était trop marrant"


Le garçon, prénommé Alberic, le rejoint alors sur scène et joue "Lollipop" en accompagnant Mika. 

"C'est bizarre. C'était fou" a par la suite réagi le garçon auprès de BFMTV. "Je ne pensais pas monter sur scène. C'était trop marrant."

Mika n'en est pas à son coup d'essai. Quelques jours plus tôt, à Bruxelles, un autre jeune homme interprétait "Underwater" sur scène à ses côtés.
 
Voir cette publication sur Instagram

Tb..... MIKA!!! #mika @mikainstagram

Une publication partagée par Jens Vandervorst (@jens.vandervorst) le

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information