Le patron du restaurant asiatique "le 45", où un incendie suivi d'une explosion a eu lieu lundi matin, est décédé dans la journée de mardi des suites de ses blessures. La police judiciaire de Lille enquête sur ce drame dont les circonstances restent très floues.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le propriétaire du fast food "Le 45", situé au même numéro de la rue Gambetta à Lille, est décédé mardi dans la journée des suites de ses blessures. Peu avant 10 heures lundi, une explosion soufflait les vitrines de de ce commerces, où un incendie était constaté dans la cave. Le patron du "45" s'y trouvait également, en feu.
L'homme avait été transporté dans un état grave au centre des grands brûlés du CHR de Lille, où il a succombé.
Toutes les pistes envisagées
Les causes et les circonstances de ce drame restent pour l'instant très floues. "
Le suicide comme la thèse criminelle sont envisagés", selon la direction de la police judiciaire de Lille, dont la brigade criminelle est saisie pour faire la lumière sur cette affaire. La
PJ ne confirme pas l'information de
La Voix du Nord selon laquelle la victime était entravée, les
membres liés.