Lille : un pop up store dédié Harry Potter ouvre ses portes

Le pop-up store est ouvert pour 2 mois. / © MaxPPP
Le pop-up store est ouvert pour 2 mois. / © MaxPPP

Une queue d'une heure s'est rapidement créée à l'ouverture de la boutique.

Par France 3 Nord-Pas-de-Calais

Que vous soyez Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, la nouvelle devrait vous réjouir. Un pop-up store, spécialisé en produits dérivés Harry Potter et des Animaux fantastiques, a ouvert ses portes samedi 2 mars rue de la Clef à Lille. 
 


On y trouve toute sorte d'objet, allant des chocogrenouilles aux balais de Quidditch, en passant par les tenues officielles des jeunes sorciers et par les incontournables tshirts aux couleurs des quatre maisons de Poudlard. Des figurines exclusives sont également dans les rayons. Et il y en a pour toutes les bourses, avec des goodies de 10 à 300€.
 
 

Le magasin est ouvert du lundi au samedi (10h-19h) jusqu'au 30 avril. Pour les afficionados de l'univers Harry Potter, il faudra venir tôt, ou laisser passer l'engouement des premiers jours : à l'ouverture, une file d'attente s'est rapidement crée, avec des fans venus de toute la région. 
 


Avec Harry Potter, le Geek Store de Lille inaugure un nouveau concept : des pop-ups dédiés à un univers, qui change tous les deux mois. 

 

Sur le même sujet

Les gens des Hauts : Tourcoing, la ville aux mille visages

Les + Lus