Lille : Staffmatch veut recruter 170 intérimaires pour les fêtes de fin d'année

L'agence d'intérim Staffmatch cherche à embaucher 170 personnes à Lille pour les fêtes de fin d'année. Logistique, vente, restauration, hôtellerie : de nombreux postes sont à pourvoir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les entreprises se préparant à une hausse de l'activité pour la période de Noël, l'agence d'intérim Staffmatch envisage de recruter 170 personnes à Lille, relève le site Lilleactu

"Les fêtes de fin d’années représentent un véritable enjeu pour nous et mobilisent toutes nos équipes. C’est pourquoi nous anticipons cette hausse d’activité en doublant nos recrutements", explique dans un communiqué de presse Vincent Rech, PDG-fondateur de l'agence récemment implantée à Lille. 

Parmi les domaines d'activité concernés, la restauration et l'hôtellerie, avec des postes de chefs de rang, de commis de salle ou encore de maîtres d’hôtel. Les métiers de la vente et de la logistique sont également privilégiés. Des préparateurs de commande, inventoristes, manutentionnaires ou encore des vendeurs et des magasiniers sont recherchés. 


Staffmatch annonce également des créations de postes saisonniers en lien avec le folklore des fêtes de fin d’année (pères-Noël, emballage de cadeaux, vente de sapins…).

Pour postuler, c'est par ici


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information