Lille : une personne décède sur la Grand'Place après un arrêt cardiaque

Malgré le massage cardiaque des secours, la personne est morte, ce mardi 3 janvier, vers midi. La scène s'est déroulée devant le magasin Sephora sous les yeux de nombreux passants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Derrière les rubalises dressées par la police, un corps recouvert d'un drap blanc. A l'angle de la Grand Place, à Lille, une personne est décédée à la suite d'un arrêt cardiaque, ce mardi 3 janvier.

Les secours sont intervenus sur les coups de 13 heures pour porter assistance à un individu, aux portes du magasin Sephora, près du bâtiment de La Voix du Nord. Sur place, les sapeurs-pompiers ont pratiqué les gestes de réanimation. En vain.

"Ils ont fait un massage cardiaque pendant une dizaine de minutes", a observé une commerçante témoin de la scène.

Le drame s'est déroulé à l'heure de la pause-déjeuner, attirant de nombreux passants interloqués. Le dispositif de sécurité mis en place par la police a lui été levé en début d'après-midi, le corps de la victime a été évacué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information