Rallye : le Lillois Adrien Fourmaux s'offre un top 10 pour sa première manche dans le circuit mondial

© Tout le Sport
© Tout le Sport

Le jeune Lillois a fait ses premiers pas dans le circuit mondial il y a quelques jours. À l'issue de la première manche du rallye de Monte-Carlo, il s'offre un podium d'étape et un top 10 au général. 

Par VG avec Tout Le Sport

Il n'aurait pas pu rêver mieux. L'année dernière, lors du rallye de Monte -Carlo, Adrien Fournaux était encore sur le bord de la route pour acclamer ses pilotes préférés.
 
Adrien Fournaux
Un reportage de Tout Le Sport


Cette année, le jeune Lillois, étudiant en médecine, y participe. Adrien Fourcaux a intégré le circuit mondial avec le rallye de Monte-Carlo, et c'est désormais aux côté de Sébastien Augier, des Thierry Neuville et des Sébastien Loeb qu'il concourt désormais. 
 


Et pour cette première fois sur un circuit mondial, Adrien Fourcaux s'est plutôt bien débrouillé. À l'issue de la première manche, ce dimanche 27 janvier, il intègre le top 10, et s'offre même la deuxième place de l'étape. 
 

Adrien Fourmaux

🇲🇨 #RallyeMonteCarlo | Étape 4 🗯 Adrien : Wow quel rallye... Une première manche remplie d'émotions pour moi et une immense joie de faire un premier podium avec une seconde place en #WRC2 sur ce...



 

Sur le même sujet

La pêche électrique en question

Les + Lus