• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Séries Mania : une bière spécialement créée pour le festival lillois

La bière sera distribuée durant tout le festival. / © Brasserie Lilloise
La bière sera distribuée durant tout le festival. / © Brasserie Lilloise

Alors que le festival Séries Mania s'ouvre ce vendredi à Lille, les organisateurs présentent une toute nouvelle bière, spécialement créée pour l'occasion par la Brasserie lilloise. 

Par JB

On avait pensé au cornet de frites spécial, aux pizzas spéciales que l'on mange avec plaisir devant Netflix mais, temps printanier oblige... Ce sera de la bière ! Les organisateurs de Séries Mania, le festival qui s'ouvre ce vendredi à Lille, présentent une bière spécialement créée pour l'occasion. 


La bière, baptisée tout simplement Séries Mania, sera disponible en pression à la gare Saint-Sauveur, où sont organisés de nombreux événements dans le cadre du festival. 

 

Une saison rafraîchissante


Le producteur de la bière, Olivier de Bruecker, a indiqué à nos confrères de Lille Actu qu'il s'agissait d'une bière type "saison". "Ces bières sont légères et laissent peu de matière en bouche. Elles ont de l’amertume et apportent un côté rafraîchissant", explique le créateur de la Brasserie Lilloise, qui brasse déjà la Lydéric. 

En attendant de pouvoir la déguster (avec modération), faites votre programme et découvrez tout ce qu'il faut savoir avant de se rendre au festival
 


 



 

A lire aussi

Sur le même sujet

Mon corps, j'en fais vraiment ce que je veux ?

Les + Lus