Wambrechies : appel à témoins pour retrouver Geoffrey Bourgois, susceptible de se trouver entre le Tréport et Cayeux-sur-Mer

La police nationale a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Geoffrey Bourgois. Cet homme, âgé de 38 ans, a été aperçu pour la dernière fois le 3 avril 2022 à Wambrechies (Nord). Il pourrait se trouver sur le littoral, entre les communes du Tréport et de Cayeux-sur-Mer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait désormais 20 jours que les proches de Geoffrey Bourgois sont sans nouvelles de lui. Cet homme, âgé de 38 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 3 avril dernier lorsqu’il a été aperçu à Wambrechies aux alentours de 00h30.  

Il portait alors un blouson bleu marine à capuche et une casquette  beige avec l’inscription SGXV.   

Ce père de famille de corpulence normale aux cheveux mi-longs mesure 1m85. Il porte des lunettes de vue et a deux tatouages situés sur son épaule droite et son poignet droit.

Il pourrait se déplacer au volant d’une Opel Crossland grise immatriculée FP-187-BV.  

Susceptible de se trouver sur le littoral normand  

Selon les informations communiquées par les forces de l’ordre, Geoffrey Bourgois pourrait se trouver sur le littoral entre les communes du Tréport (Seine-Maritime) et de Cayeux-sur-Mer (Somme). Un avis de disparition avait d’ailleurs été lancé il y a quelques jours par la gendarmerie de la Somme.  

Si vous avez des informations, n’hésitez pas à contacter le commissariat de Marcq-en-Barœul au 03 20 66 20 08 ou au 03 20 66 20 02.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information