L'entraîneur du LOSC Franck Passi, arrivé en février pour assurer le maintien avant la prise de fonction de Marcelo Bielsa cet été, révèlera après la dernière journée de championnat s'il quitte le Losc ou reste comme adjoint de l'Argentin, a-t-il indiqué jeudi.
"Je fonctionne toujours de la même manière: je ne pense qu'au prochain match. Dans le foot ça va très vite donc il faut vivre le présent, pas le futur. Donc vous saurez ce que je fais après la dernière journée de championnat", a expliqué Franck Passi en conférence de presse. L'entraîneur, âgé de 51 ans, est arrivé dans le Nord le 14 février en remplacement de Patrick Collot, qui assurait l'intérim sur le banc lillois depuis fin novembre et le renvoi de Frédéric Antonetti.
Cinq jours après sa nomination, la venue de l'entraîneur argentin Marcelo Bielsa avait été officialisée par le club nordiste. Le natif de Bergerac (Dordogne) a été l'adjoint d'"El Loco" à Marseille lors de la saison 2014-2015 et a toujours laissé planer le doute sur une nouvelle collaboration avec lui à Lille.