Mat Bastard, l'ex-chanteur de Skip the Use dévoile un nouveau morceau

Mat Bastard annonçait en novembre dernier que le groupe lillois se séparait. Il a révélé il y a quelques jours un premier morceau pour son nouveau groupe, La Loov.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En novembre dernier, Mat Bastard annonçait à la Voix du Nord la séparation du groupe Skip the Use, formé entre Lille et Ronchin en 2008.
Le chanteur vit maintenant à Los Angeles et a livré il y a quelques jours un premier morceau en solo, « More Than Friends ».


L’été dernier, l’ex-chanteur du groupe avait brièvement reformé son premier groupe, Carving. Son nouveau projet, La Loov, se dessine donc avec ce premier titre. Il interprète le morceau en featuring avec le groupe A-Vox, originaire…du Nord de la France. Ces deux frères et sœurs avaient été repérés par Max Bastard lors de leur passage au tremplin du festival Main Square d’Arras en 2015.

Les membres de Skip the Use, selon le chanteur, « ne s’entendaient plus sur tout ». Après 8 huit ans d’enregistrements et de tournées, le groupe prenait donc la décision de se séparer. En laissant derrière lui un bon bilan : trois albums et une Victoire de la musique de l’album rock en 2013.
Les fans pourront se réjouir pour trois raisons :

  • Mat Bastard, reprendra avec son nouveau groupe certains titres de Skip the Use
  • Le chanteur a annoncé que son nouveau son serait aussi punk-rock-electro
  • Il ne dit pas non à une reformation du groupe, pour plus tard.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information