Coupe de France 2024. Entente Feignies Aulnoye - Montpellier, le match reporté

Le match devait se jouer samedi 20 janvier à 17h30 au stade Léo Lagrange de Maubeuge. Le terrain est impraticable à cause de la neige, retombée cette nuit. La date du report va être communiquée vraisemblablement dans la journée de ce jeudi 18 janvier.

Vues les conditions climatiques et la tombée de la neige à nouveau cette nuit de mercredi 17 à jeudi 18 janvier, le match entre l’EFAFC et Montpellier est remis à une date ultérieure.

"Nous devrions avoir la nouvelle date durant la journée. Nous vous la communiquerons dans la foulée. De plus une permanence au siège de Feignies sera tenue pour ceux qui voudront se faire rembourser leurs places. La date de cette permanence vous sera également bientôt communiquée".

Le club de l'Entente Feignies - Aulnoye avait fait appel à 25 bénévoles pour venir bâcher le terrain à Maubeuge (stade Léo Lagrange), mais un arrêté préfectoral a empêché les camions de se déplacer cette nuit.

"Les camions affrétés par la FFF ne pourront se rendre cette nuit à Maubeuge. Pour cette raison la mise en place de la bâche est annulée", a indiqué un message sur le compte Facebook du club de l'Entente. 

Plus d'informations à suivre, notamment sur la nouvelle date du match. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité