Maubeuge : le corps d'une septuagénaire, disparue depuis la veille, a été découvert dans la Sambre

Une femme de 74 ans a été retrouvée morte dans la Sambre, à Maubeuge, ce samedi 24 août. Elle avait été signalée disparue depuis la veille.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi matin 24 août, vers 9h, les pompiers sont arrivés sur le chemin du Halage, près de la Sambre, à Maubeuge. Un promeneur les a alertés qu'un corps se trouvait dans la rivière.

"La sortie du corps de l'eau et des prélèvements ont été effectués sous le contrôle des services de police pour les besoins de l'enquête", précisent les pompiers du Nord. La victime est une femme de 74 ans, qui avait été signalée disparue la veille auprès de la police de Maubeuge. Son petit-fils était sur les lieux avec la police, ce matin.

L'examen du corps aura lieu dans les jours qui suivent pour connaître les circonstances exactes de la mort. La piste criminelle serait écartée, d'après une information de La Voix du Nord. L'enquête se poursuit pour savoir s'il s'agirait d'un suicide ou d'un accident. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information