Le LOSC a annoncé mercredi soir la prolongation du contrat de son défenseur latéral Jérémy Pied jusqu'en juin 2022.
C'était prévu, ça n'a rien d'une surprise mais c'est désormais officiel. Jérémy Pied, 31 ans, rempile pour deux saisons supplémentaires au LOSC, avec un contrat arrivant désormais à échéance en juin 2022.
L'ex-Lyonnais était arrivé libre de tout contrat à l'été 2018, en provenance de Southampton, pour apporter un peu d'expérience et de métier au jeune effectif lillois.? L'aventure lilloise continue pour Jérémy Pied, qui sera des nôtres pour la belle saison qui arrive !
— LOSC (@losclive) July 1, 2020
On compte sur toi ?
Latéral polyvalent, capable d'évoluer sur les deux côtés, en défense comme en milieu de terrain, Jérémy Pied occupe un rôle de suppléant au LOSC, dont il semble très bien s'accomoder. Ces deux dernières saisons, il n'a disputé que 22 matches avec les Dogues, toutes compétitions confondues, mais a su répondre présent les fois où son entraîneur Christophe Galtier l'a convoqué comme titulaire.
"Il fait partie de ces joueurs chevronnés, précieux dans l’équilibre et à la réussite d’un groupe", se félicite le LOSC dans le communiqué annonçant la prolongation de son contrat.