Maëva Coucke, élue Miss Nord Pas-de-Calais et originaire de Pévèle, est arrivée en Californie avec les autres prétendantes au titre de Miss France. Elle va y suivre une préparation intensive.
Dernière ligne droite avant le grand soir, à Chateauroux. La Nordiste Maëva Coucke et les 29 autres prétendantes au titre de Miss France se sont envolées dimanche matin pour Los Angeles, la célèbre ville de Californie.##fr3r_https_disabled####fr3r_https_disabled##
A ses côtés, Miss Picardie a eu l'occasion de dire un dernier au revoir à sa mère, qui travaille justement dans l'aéroport de Roissy... Un moment riche en émotion.
Quel programme ?
Les Miss ont d'abord commencé par voyager dans des circonstances assez exceptionnelles. En dehors de leurs vêtements, jean gris, pull blanc et caban Armor Lux pour tout le monde, la compagnie aérienne Air Tahiti Nui leur avait réservé une petite surprise en installant des appuie-tête siglés "Miss France", indiquent nos confrères de Gala.
Une fois arrivées sur le sol américain, les Miss ont du prendre le bus pendant 3 heures pour arriver à Palm Springs. Là, un programme de préparation intensive au concours les attend. Celui-ci commencera ce lundi par un cours de maquillage et de coiffure.