Nuit à la Villa Cavrois : "j'ai été étonnée, puis très heureuse", exprime Sophie gagnante du concours

Hello Lille, agence d'attractivité lilloise organisait un concours pour gagner une nuit à la Villa Cavrois de Croix, la nuit du 30 au 31 octobre 2023. Les heureux gagnants sont Sophie et Damien, d'Halluin.

"C'est moi qui ai participé, j'ai reçu un message et j'ai d'abord cru à un fake. Puis un coup de fil pour organiser les choses. Je n'y étais pas préparée, j'étais contente et énervée par rapport à cette expérience assez exceptionnelle", explique Sophie, jointe par téléphone. 

Le couple arrivera à 18h00, le 30 octobre, pour un petit point presse avec Hello Lille et une visite guidée dans un premier temps. Si madame connaît la résidence - musée, monsieur va découvrir complètement les lieux. 

"On va profiter à deux"

Traiteur, service à table, "on mangera dans le hall salon qui se situe au rez-de-chaussée". Les enfants sont grands pas besoin de les faire garder. "On va profiter à deux" d'un moment sans doute hors du temps. 

Le couple dormira dans la chambre des enfants de la Villa Cavrois et le lendemain, le petit-déjeuner est offert par un partenaire de l'événement. En cas de souci, le gardien n'est pas loin. Sa maison est à côté. Pas question cependant d'inviter du monde. "Je crains que cela ne soit pas possible !", sourit Sophie. 

Il faudra avoir quitté les lieux pour 10h00, le lendemain car les visites reprennent. Avec des souvenirs plein la tête ! 4 200 personnes avaient participé au concours organisé par Hello Lille sur les réseaux sociaux. Il fallait trouver qui était l'architecte de la Villa, Robert Mallet-Stevens.