Marc Ingla, directeur général du LOSC, présente ce jeudi à la presse, deux des trois premières recrues du mercato lillois : le Brésilien Luiz Araujo et le Burkinabé Hervé Koffi.
Le LOSC a convié la presse ce jeudi à 13h45 au Domaine de Luchin pour présenter officiellement Luiz Araujo et Hervé Koffi, deux des trois nouvelles recrue lilloises (avec Nicolas Pépé) dans ce mercato estival.
Le premier est un jeune attaquant brésilien de 21 ans, rapide et doué techniquement, qui évoluait jusqu'à présent au Sao Paulo FC. Son transfert, d'un montant de 10,5 millions, est le plus cher jamais réalisé jusqu'à présent par les Dogues. Le second est un gardien de buts de 20 ans, révélation de la dernière Coupe d'Afrique des Nations avec le Burkina-Faso. Il vient de l'ASEC Mimosas, célèbre club d'Abidjan où sont passés des joueurs comme Yaya Touré, Gervinho ou Salomon Kalou.
Luiz Araujo et Hervé Koffi ont effectué mercredi leur premier entraînement à Luchin, sous les ordres de leur nouveau coach, Marcelo Bielsa.