Retraites : une quinzaine de manifestants bloquent le trafic TER à la gare d'Aulnoye-Aymeries

La police était présente.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les voyageurs de plusieurs TER sont restés bloqués une partie de la matinée en gare d'Aulnoye-Aymeries (Nord), ce mardi 14 janvier, alors qu'une "quinzaine de maniestants sont descendus sur la voie" vers 6 heures indique la SNCF.
 


"La police était présente pour contenir tout débordement", précise le géant ferroviaire. Une quinzaine de trains ont ainsi été perturbés, avec des retards allant de 10 minutes à une heure et demie, pour celui censé rejoindre Jeumont.

"Il n'y a pas eu de débordements ni de malveillance à bord des trains" ajoute-t-on. Les manifestants ont quitté les voies vers 7H30, mais il a fallu attendre 10 heures pour que les retards soient tous résorbés.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information