Roubaix : un homme tué à cause d'une possible "dette de 200 € à la suite d'une vente de voiture", le suspect déféré

La victime avait été hospitalisée dans un état grave, avant de décéder hier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a perdu la vie jeudi 27 août, au lendemain d'une agression au couteau qui avait nécessité son hospitalisation dans un état grave, a indiqué le parquet de Lille dans un communiqué.

Les faits s'étaient produits dans la soirée du 26, rue Voltaire : les policiers remarquaient alors un attroupement autour d'un homme, portant un couteau. Ce dernier prend la fuite, mais est interpellé peu après. Les agents ont alors "découvert la présence d'un homme présentant une plaie importante au niveau du thorax", indique le parquet. Hospitalisé au CH Lille dans un état critique, la victime de 23 ans est décédée le lendemain après-midi. "Le mobile pourrait être relatif à une dette de deux cents euros à la suite d'une vente de voiture."Le principal suspect a été déféré ce vendredi au parquet de Lille. Il s'agit d'un homme de 38 ans, qui faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire. Le parquet a requis son placement en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information