Roubaix : Kendji Girac a rendu hommage à la petite Angélique, tuée à Wambrechies

Le chanteur Kendji Girac était en concert à Roubaix, samedi, dans le cadre du NRJ Music Tour. Il a rendu un hommage à la petite Angélique, tuée à Wambrechies. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je voulais dédier toutes les chansons, du fond du coeur, à Angélique." C'est un bel hommage qu'a rendu Kendji Girac, samedi soir, à la petite Angélique, tuée à Wambrechies en avril. L'artiste a entendu l'appel de la famille; la petite fille était fan du chanteur.
 

Alors sur la scène du NRJ Music Tour, samedi soir, à Roubaix, il a tenu sa promesse. "On pense à elle, tout ça c'est pour elle", a continué Kendji Girac face à son public, avant d'enchaîner ses plus grands tubes. 

 

Rencontre avec la famille 


Le chanteur ne s'est pas contenté de rendre un hommage sur scène. Un peu plus tôt dans l'après-midi, Kendji Girac est allé à la rencontre de la famille d'Angélique, et des membres de l'association "Le sourire d'Angélique". 
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information