Roubaix : un homme sort une arme automatique, le Raid intervient

Dans le cadre d'un différend avec son frère, un homme a sorti une arme automatique avenue Motte à Roubaix. Celle-ci se serait enrayée. Il a été interpellé par les policiers municipaux alors que le Raid avait été alerté.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Raid est intervenu ce dimanche 4 avril dans l'après-midi avenue Motte à Roubaix après qu'un individu a sorti une arme automatique dans le cadre d'un différend avec son frère. Selon une source policière, dans des circonstances qui restent encore floues, l'arme s'est enrayée, son détenteur s'est d'abord retranché, puis a pris la fuite peu avant l'arrivée du Raid.

Ce sont les policiers municipaux qui l'ont interpellé quelques mètres plus loin alors qu'il était à bord d'un véhicule. Les policiers lillois du Raid ont ensuite quadrillé le quartier. Ils continuent leurs investigations sur place mais l'intervention en elle-même est terminée. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information