Steenvoorde : un homme grièvement brûlé après avoir allumé un barbecue avec de l'essence

N'utilisez jamais d'alcool ou d'essence pour allumer un feu !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme 28 ans a été hospitalisé dans un état grave au service des grands brûlés du CHR de Lille, après avoir voulu allumer un barbecue avec de l'essence ce samedi midi à Steenvoorde, route du Petit Ryveld.

En aspergeant le barbecue d'essence, il a été surpris par les flammes qui ont jailli en lui brûlant sévèrement la partie haute du torse. Touché au thorax et à une partie du bras, il a dû être évacué en hélicoptère vers Lille. 

On ignore si ses jours sont en danger, mais selon les secours, l'homme était conscient lors de son transport.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information