Le chansonnier originaire de Tourcoing s'en prend (humoristiquement) aux propriétaires de yacht du port de Saint-Tropez dans une nouvelle vidéo.
Le chanteur satyrique tourquennois s'est exilé à Saint-Tropez pour les vacances d'où il a diffusé un nouveau clip. Dans son "tube de l'été 2018", comme il l'appelle, Didier Super se moque des milliardaires tout en leur demandant ironiquement qu'ils lui "fassent une petite place" sur leur yacht.
Une vidéo où il se filme façon selfie, tantôt devant les immenses bateaux du port du sud, tantôt dansant sur la route en train de se faire klaxonner par les voitures. Et la publication fait un carton, elle a déjà été vue plus d'un million de fois.
Didier Super
Ouais, V'là mon tube de l'été 2018 avec toutes mes excuses pour le retard, même si au fond je fais ce que je veux....
"J'vous jure que je suis comme vous (...) moi les impôts c'est pas mon truc", lance-t-il au début de sa chanson, de quoi donner le ton pour la suite des paroles.
Dans un commentaire sous sa vidéo Facebook, Didier Super partage un article : "Saint-Tropez : les propriétaires de yachts radins avec la SNSM". Un appel aux dons de l'organisme auprès des occupants du port est effectivement resté lettre morte. Probablement la cause de sa chanson piquante.
Mais le chansonnier à l'humour dévastateur n'en est pas à son coup d'essai. Dans une autre vidéo, il s'était déjà moqué du maire de Béthune qui avait considérablement baissé les subventions du Théâtre de Poche en 2015.
Plus récemment, il était en tournée avec son spectacle "Ta vie sera plus moche que la mienne". Et même en vacances, le trublion continue à faire entendre sa voix.