Un incendie d'habitation se propage à deux maisons mitoyennes à Chéreng

Le feu s'est déclaré vers 17h00 ce mardi 27 novembre au 58 rue Arthur Béarez à Chéreng, commune proche de la frontière belge. À 18h00, le sinistre s'était propagé à deux maisons. Le bilan provisoire est de trois personnes évacuées et indemnes.

L'extinction était toujours en cours à 18h30, le dégarnissage des tuiles de la toiture également afin d'accéder plus facilement au foyer et terminer l'extinction. 

Le feu s'est propagé à deux maisons mitoyennes. Trois personnes ont été évacuées. Elles sont indemnes. Le bilan n'est toutefois pas définitif, il peut évoluer. 

Les moyens engagés sur les lieux sont un VSAV, véhicule de secours aux victimes de Lesquin, un fourgon de Lomme et des moyens plus conséquents sont venus de Villeneuve d'Ascq : deux fourgons, un véhicule infirmier et un bras élévateur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité