Aulnoy-lez-Valenciennes : une battue organisée ce dimanche après la disparition inquiétante d'un homme

La famille de Guillaume Tilloy organise une battue pour retrouver l'homme d'une trentaine d'années.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ses proches n'ont plus de nouvelles depuis plus d'une semaine. Guillaume Tilloy, un trentenaire originaire d'Aulnoye-les-Valenciennes, a quitté son lieu de travail à Saint-Amand-les-Eaux samedi 28 juillet sans donner de signe de vie depuis.

La police a déjà ouvert une enquête et lancé un appel à témoins, mais une battue va également être organisée ce dimanche par des membres de sa famille pour tenter de le retrouver.
 

Recherchons Guillaume Ensemble


Un événement Facebook a été créé pour l'occasion. Les participants partiront de la station service du magasin Carrefour d'Aulnoy-lez-Valenciennes à 8h. Ils se dirigeront ensuite vers les berges de l'Escaut, sur la commune de Trith-Saint-Léger. Une soixantaine de personnes a déjà déclaré qu'elle participerait aux recherches.

Guillaume Tilloy mesure 1m78, est de corpulence moyenne, avec des cheveux châtains courts et les yeux marrons. Lorsqu'il a quitté son travail, il était vêtu d'un tee-shirt noir avec des dessins gris de type "tribal", un pantalon noir, baskets noires avec des lacets blancs, il présentait un hématome à l'oeil droit. Il n'a pas de moyens de subsistance hors mis une trentaine d'euros en poche (pas de carte bancaire).

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information