• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Aulnoy-lez-Valenciennes : une battue organisée ce dimanche après la disparition inquiétante d'un homme

Le trentenaire est porté disparu depuis une semaine. / © DR
Le trentenaire est porté disparu depuis une semaine. / © DR

La famille de Guillaume Tilloy organise une battue pour retrouver l'homme d'une trentaine d'années.

Par MD

Ses proches n'ont plus de nouvelles depuis plus d'une semaine. Guillaume Tilloy, un trentenaire originaire d'Aulnoye-les-Valenciennes, a quitté son lieu de travail à Saint-Amand-les-Eaux samedi 28 juillet sans donner de signe de vie depuis.

La police a déjà ouvert une enquête et lancé un appel à témoins, mais une battue va également être organisée ce dimanche par des membres de sa famille pour tenter de le retrouver.
 
Un événement Facebook a été créé pour l'occasion. Les participants partiront de la station service du magasin Carrefour d'Aulnoy-lez-Valenciennes à 8h. Ils se dirigeront ensuite vers les berges de l'Escaut, sur la commune de Trith-Saint-Léger. Une soixantaine de personnes a déjà déclaré qu'elle participerait aux recherches.

Guillaume Tilloy mesure 1m78, est de corpulence moyenne, avec des cheveux châtains courts et les yeux marrons. Lorsqu'il a quitté son travail, il était vêtu d'un tee-shirt noir avec des dessins gris de type "tribal", un pantalon noir, baskets noires avec des lacets blancs, il présentait un hématome à l'oeil droit. Il n'a pas de moyens de subsistance hors mis une trentaine d'euros en poche (pas de carte bancaire).

 

Sur le même sujet

Pourquoi Bellignies est-il un des plus beaux villages du Nord Pas-de-Calais ?

Les + Lus