La famille de Guillaume Tilloy organise une battue pour retrouver l'homme d'une trentaine d'années.
Ses proches n'ont plus de nouvelles depuis plus d'une semaine. Guillaume Tilloy, un trentenaire originaire d'Aulnoye-les-Valenciennes, a quitté son lieu de travail à Saint-Amand-les-Eaux samedi 28 juillet sans donner de signe de vie depuis.
La police a déjà ouvert une enquête et lancé un appel à témoins, mais une battue va également être organisée ce dimanche par des membres de sa famille pour tenter de le retrouver.
Recherchons Guillaume Ensemble
Un événement Facebook a été créé pour l'occasion. Les participants partiront de la station service du magasin Carrefour d'Aulnoy-lez-Valenciennes à 8h. Ils se dirigeront ensuite vers les berges de l'Escaut, sur la commune de Trith-Saint-Léger. Une soixantaine de personnes a déjà déclaré qu'elle participerait aux recherches.
Guillaume Tilloy mesure 1m78, est de corpulence moyenne, avec des cheveux châtains courts et les yeux marrons. Lorsqu'il a quitté son travail, il était vêtu d'un tee-shirt noir avec des dessins gris de type "tribal", un pantalon noir, baskets noires avec des lacets blancs, il présentait un hématome à l'oeil droit. Il n'a pas de moyens de subsistance hors mis une trentaine d'euros en poche (pas de carte bancaire).