Beuvry-la-Forêt : une septuagénaire victime d'un car-jacking à la station-service

La victime a été braquée alors qu'elle faisait un plein de carburant dans cette station à Beuvry-la-Forêt. / © Google
La victime a été braquée alors qu'elle faisait un plein de carburant dans cette station à Beuvry-la-Forêt. / © Google

Une femme a été surprise par un homme armé, dans la matinée de mercredi, alors qu'elle faisait le plein dans une station à Beuvry-la-Forêt (Nord). Après avoir parcouru plusieurs kilomètres avec sa victime, le malfrat a pris la fuite avec sa voiture et de l'argent.

Par TM

Une automobiliste a été victime d'un car-jacking, mercredi 2 octobre à Beuvry-la-Forêt, dans le Valenciennois. Après avoir fait le plein de carburant dans la station-service Carrefour Contact, la septuagénaire a été surprise par un individu armé alors qu'elle remontait à bord de son véhicule.

L'homme, qui s'était installé sur le siège passager, lui a alors intimé l'ordre de prendre la direction de Lille, sous la menace de son arme.


Il débarque la victime


Sur la route, le braqueur a réclamé de l'argent à la conductrice, qui a dû obtempérer en s'arrêtant à un distributeur automatique dans la commune de Rosult, où elle a effectué un retrait. C'est après avoir récupéré quelques billets que le braqueur s'est enfui avec la peugeot 208, laissant la septuagénaire sur place. Elle n'a pas été blessée. 

L'homme, toujours fuite, est recherché par les gendarmes de la brigade de recherches de Douai.

 

Sur le même sujet

Lubrizol : manifestation à Lille pour demander la transparence

Les + Lus